Astrologie

Le fonctionnement de la numérologie

On entend souvent parler de la numérologie quand on parle d’arts divinatoires. Comme son appellation l’indique, il s’agit d’un art se basant sur la manipulation de numéro ou chiffres. Elle est aussi appelée la science des nombres. Derrière les numéros se dissimulent des significations plus importantes, symboliques et ésotériques. Cet usage des nombres comme art divinatoire a déjà été utilisé par Pythagore, le génie en mathématiques. Il a ensuite fait comprendre à ses disciples le côté caché des numéros ainsi que leurs sens occultes.

Voyance de numérologie : objectif

La numérologie gratuite est un art divinatoire qu’on utilise fréquemment pour prédire l’avenir d’un consultant. Elle permet en premier lieu de déterminer le caractère d’une personne à partir des informations obtenues mais aussi de prédire son avenir. On peut aussi, définir à l’avance les moments délicats, pragmatiques ou gratifiants d’une vie. En quelque sorte, c’est un outil nécessaire pour mieux se connaitre, mais également mieux cerner les autres. Elle se divise en diverses études essentielles comme, le nombre d’expression, l’année personnelle, le chemin de vie ou encore le nombre actif et bien d’autres éléments. Lors d’une séance de numerologie gratuite, on peut en savoir plus. C’est également une occasion pour mieux cerner cette pratique et connaitre si elle est pertinente ou pas.

Comment fonctionne la numérologie ?

Dans la numérologie, il n’y a rien à deviner. Toutes les informations se cachent derrière chaque lettre donnée par la personne qui consulte. Quand on effectue une séance de numerologie gratuite par exemple, on doit fournir au numérologue certaines informations comme le nom, le prénom ou encore la date de naissance. A partir de ces données, on associe des chiffres. On combine ensuite ces chiffres pour voir le résultat que cela donne. On en déduit les données nécessaires avec leurs significations. Ces dernières sont livrées à la personne. Elles ne sont pas forcément négatives comme ce qu’on puisse obtenir d’une consultation auprès de n’importe quel autre professionnel en art divinatoire (voyant, cartologue, tarologue etc.).

Donnez votre commentaire concernant ce texte si jamais vous avez envie de vous exprimer.

Consulter un medium

  1. 19 Nov. 2017Consultez moi gratuitement pour découvrir votre avenir43