Astrologie

Quels critères font d’une personne un médium sérieux ?

Le don de clairvoyance est une faculté que peu d’entre nous possèdent mais que nous aimerions avoir à disposition… en permanence, juste pour y avoir recours lorsque cela est nécessaire ! Un médium est une personne capable de nous éclairer afin de nous faire prendre les décisions qui nous permettent d’avancer dans nos vies : que ce soit en matière de travail (un patron trop exigeant, de mauvaises relations de travail avec les collègues etc.), de vie personnelle (une mauvaise opinion de soi, un moral au plus bas, l’impression de tourner en rond, des difficultés à gérer les enfants…) ou sentimentale (des rencontres qui n’aboutissent pas, une relation de couple difficile, une perte de libido). Les problèmes qui nous font penser à la solution du médium sont, généralement, personnels et de l’ordre de l’intime. Il est donc difficile d’en parler autour de nous, même à nos meilleurs amis, de peur d’être mal compris ou mal aiguillés.

Pourquoi a-t-on besoin de s’adresser à un médium sérieux ?

Faire appel à un médium, c’est mettre à nu notre vie, nos désirs, nos angoisses… sans rien avouer. Car un médium sérieux sait reconnaître toutes ces choses sans nécessairement poser beaucoup de questions. Le fait de s’ouvrir à une personne étrangère, inconnue n’est pas une chose facile. Le moins que l’on puisse espérer est d’avoir affaire à un médium « sérieux » qui mérite votre confiance. De nos jours, les nouvelles technologies et la rapidité à laquelle circulent les informations donnent libre accès à des personnes qui se déclarent dotées d’un don de voyance alors qu’il n’en est rien. Nous sommes donc en droit de nous méfier. Il existe cependant des critères qui permettent de valider qu’une personne est réellement un médium sérieux.

Les critères permettant de reconnaître un médium sérieux

  • Un médium sérieux est une personne qui sait rester humble et intègre, en n’utilisant pas les éventuels grands noms auxquels elle a affaire pour promouvoir son activité. Concrètement, cela signifie que les médiums des stars ont autant de rapports avec les personnalités du showbusiness que vous et moi ;
  • Un médium sérieux vous informe quant au prix de la prestation, avant même que celle-ci n’ait commencé. Lorsque la consultation s’effectue par téléphone, elle ne se paie donc pas à la minute…
  • Un médium possède une clientèle bien fournie et vous en entendez parler (en bien) par le biais du bouche-à-oreille ou sur les forums. En outre, un médium sérieux est à la disposition de ses clients lorsqu’ils en ont besoin et sait se rendre disponible en priorité pour vous lorsque cela est nécessaire.
  • Un médium sérieux possède un véritable don et pose donc peu de questions
  • Il ou elle accepte de ne pas atteindre « 100% de réussite » car l’erreur est humaine, même pour ceux et celles dotés d’un don faisant partie des arts divinatoires
  • Un médium sérieux saura faire intervenir, dans la consultation, une bonne dose de respect et ne vous annoncera jamais de mauvaise nouvelle.

Faire appel à un médium pour avancer dans sa vie est une démarche qui ne se prend pas à la légère. Les critères ci-dessus doivent vous aiguiller quant à la recherche d’un médium sérieux, capable de vous écouter, de vous comprendre et de vous aider.

Donnez votre commentaire concernant ce texte si jamais vous avez envie de vous exprimer.

Astro

  1. 23 Sept. 2017Pourquoi les verseaux sont-ils si charmants ?21
  2. 22 Sept. 2017L'amour par le tarot divinatoire en ligne22
  3. 13 Sept. 2017Peut on croire dans le tarot?34